Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

Prise en charge d’une névralgie pudendale avec la Thérapie Cellulaire INDIBA

Prise en charge d’une névralgie pudendale avec la Thérapie Cellulaire INDIBA

« Prise en charge d’une névralgie pudendale avec la Thérapie Cellulaire INDIBA »

 

Témoignage de Christelle Allouard

Sage-Femme libérale à Saint-Didier au Mont d’Or (69), 06 10 72 58 81

 

 

 

 

Mme C 38 ans consulte pour une névralgie pudendale diagnostiquée par son médecin généraliste. En effet Mme C présente des douleurs périnéales et clitoridiennes à type de décharges électriques et de brûlures qui sont cotées entre 9 et 10/10.

Ces douleurs sont apparues, peu nombreuses après son accouchement en 2009, et elles ont été exacerbées après une balade en vélo le 1 mars 2019. Elle ne dort plus, ne supporte plus ces douleurs et les rapports sexuels sont impossibles. Le traitement anti épileptique mis en place par son médecin traitant n’est plus pris car non supporté par cette patiente.

 

Je la prends en charge en lien avec son médecin traitant le 11 mars. Je commence une séance INDIBA le 14 mars dans la région sacrée avec l’appareil Activ 7.

Je travaille au niveau des trous sacrés S2 S3 S4, du piriforme, des ligaments sacro sciatiques et sacro tubéreux et du canal d’Alcock avec une IAS (échelle de sensation de chaleur) de 2 à 3. J’utilise les électrodes planes en mode capacitif 5 min, en mode résistif 11min et un retour au calme CAP 2 min.

La cotation de la douleur post séance est de 4/10.

Au deuxième RDV, le 19 mars, Mme C me dit que la douleur est toujours située entre 3 et 4/10 et qu’elle peut dormir toute la nuit. Je pratique une séance périnéale avec les électrodes planes en mode CAP 5 mn, RES 8 mn et un retour au calme 2 mn.

Le 22 mars, je refais une séance dans la zone lombo sacrée et le 26 mars, Mme C me dit qu’elle a repris les rapports sexuels sans aucune douleur. Je fais un TV pour mobiliser le coccyx et met en place le winner flow pour faire mobiliser le périnée. Le 28 mars Mme C ne ressent plus de douleur à type de décharge électrique.

Le 1 avril, les douleurs reprennent seulement après la défécation. Je réalise une séance INDIBA dans la région abdominale avec les électrodes planes et le 5 avril une séance dans la région lombo sacrée. Quelques picotements et contractions au niveau du périnée se manifestent entre temps, mais complétement gérables par la patiente.

Mme C passe une IRM le 4 avril et voit le neurologue le 18 avril qui confirme le diagnostic et qui est surpris par l’état de Mme C peu algique.

Il lui prescrit des infiltrations de Laroxyl et à ce jour Mme C n’a plus de douleurs.

 

Voici le témoignage de la patiente : « Mes névralgies ont commencé le 1 mars 2019 après une visite chez le généraliste qui a vu tout de suite le problème. Elle m’a conseillé d’aller chez le neurologue et chez la sage-femme. J’ai fait des séances d’INDIBA qui m’ont fait beaucoup de bien et espacé les crises. Je dormais mieux. Après mes infiltrations je n’ai plus une seule crise et je suis actuellement sous Laroxyl. Quelques tiraillements persistent mais rien à voir avec les douleurs précédentes ».

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nadia 27/04/2020 13:38

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97