Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

Fractures des transverses lombaires non déplacées : traitement avec INDIBA

Fractures des transverses lombaires non déplacées : traitement avec INDIBA

Cas Clinique Mathias Willame (kinésithérapeute Nîmes) : Patient chute en moto cross
Fractures des transverses lombaires non déplacées à 3 semaines : traitement avec INDIBA


Patient attitude antalgique, fermeture ilio-costale plus marquée à droite, contracture réflexe des psoas, des adducteurs, pas de mise en jeu du muscle transverse qui s'insère sur les apophyses transverses. Impact également la qualité d'ampliation du diaphragme.
Utilisation de la technologie INDIBA permet de proposer une solution antalgique en décontractant la musculature, agit sur les boucles réflexes, de part ses propriétés et en associant la respiration pendant la séance on va favoriser aussi les échanges dans cette zone lombo-pelvienne notamment le transit limitant ainsi les douleurs lombaires. Dès la première séance, on obtient un meilleur relâchement, une baisse des douleurs permettant au patient de retrouver une meilleur posture (dans les plans frontal et sagittal).
De plus la technologie INDIBA va nous permettre de conserver les qualités trophiques, contractiles et d'élasticité des muscles lombo-pelvien pendant le temps de la consolidation permettant une prise en charge fonctionnelle plus précoce et un retour terrain plus rapide.

Fractures des transverses lombaires non déplacées : traitement avec INDIBA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article