Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

Moto GP : Aleix Espargaró traité par INDIBA au genou

Moto GP : Aleix Espargaró traité par INDIBA au genou

A la suite d’une impressionnante chute survenue lors du Grand Prix de Catalogne en raison d’un heurt lors du premier tour avec son coéquipier Bradley Smith, le leader de l’Aprilia Racing Team Gresini avait été transporté d’urgence à Barcelone pour y être soigné à l’hôpital Quiron Dexeus.

Les médecins diagnostiquaient pour Aleix une micro-fracture du fémur gauche ainsi qu’un œdème osseux à son genou gauche. Il ne participait pas à la journée de test du lundi consécutive au Grand Prix de Catalogne et en profitait pour affiner les examens. Bonne nouvelle : Contrairement à ce qui était redouté, les ligaments du genou gauche n’étaient pas endommagés.

En arrivant aux Pays-Bas, Le pilote espagnol subira des contrôles médicaux à sa jambe gauche jeudi, mais les chances de le voir sur la piste ce week-end sont plutôt élevées.

Selon Aleix Espargaró, « Cette semaine, j’ai fait une rééducation intense, avec toutes les techniques et tous les équipements possibles ».

« Je suis satisfait des résultats parce que je me sens plutôt bien, même si j’ai encore des difficultés avec les mouvements latéraux dus à l’œdème osseux ».

Moto GP : Aleix Espargaró traité par INDIBA au genou

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article