Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

Lombalgie : Intérêt de la radiofréquence INDIBA

Lombalgie : Intérêt de la radiofréquence INDIBA

LOMBALGIE

Les recherches ont montré que les modifications de la taille et de la symétrie des muscles du tronc étaient associées à la lombalgie. Elles ont aussi montré que la diminution de la taille (trophicité) des muscles du tronc: multifides est asymptomatique. 
La technologie INDIBA, par ses propriétés permet d'entretenir la trophicité, l'élasticité, la contractibilité des muscles du tronc. 


Les douleurs LBP et de la région de la hanche et la LBP sont associées à un plus petit CSA des muscles multifidus, mais pas des muscles érecteurs, du psoas ou du quadratus lumborum. Situés en profondeur, Les propriétés INDIBA permettent de pouvoir cibler ces muscles très profonds dans l'organisme. Les protocoles nous permettent de cibler les actions thérapeutiques souhaitées en fonction du bilan initial.


INDIBA est donc autant un outil qui intervient dans le traitement que dans la prévention des rechutes des patients lombalgiques.

Lombalgie : Intérêt de la radiofréquence INDIBA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article