Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

DE LA TECARTHÉRAPIE À LA THÉRAPIE CELLULAIRE ACTIVE

DE LA TECARTHÉRAPIE À LA THÉRAPIE CELLULAIRE ACTIVE

ée de la Recherche et Développement d’INDIBA® (INvesti>gation DIvision de BArcelona), la tecarthérapierong> a vu le jour grâce au premier équipement d’hyperthermie qui a permis de combiner les modes Capacitifs et Résistifs dans un seul et même appareil. De cette invention est né l’acronyme TECAR pour Transfert Electrique CApacitif et Résistif, puis le mot tecarthérapie.

Les brevets issus de cette recherche ont permis à INDIBA® de développer toute une gamme d’équipements en évolution constante. Fort de son succès, la technologie s’est développée et a fait l'objet de nombreuses copies qui se réclament maintenant de la tecarthérapie.

Toujours à la pointe de l’innovation, la Recherche et Développement d’INDIBA® a continué d’affiner sa technologie pour la rendre plus sûre et ses connaissances scientifiques pour la rendre plus efficace. Dépassant la simple hyperthermie de la tecarthérapie, INDIBA® met au point le Système Proionic® à 448kHz qui a la particularité de stimuler l’activité cellulaire en non thermique pour diminuer la douleur, accélérer la cicatrisation et la régénération des tissus.

De nouvelles recherches mettent en évidence ces effets et montrent que le Système Proionic® favorise la prolifération des cellules souches, ouvrant la voie à une nouvelle génération de traitement déjà très utilisés dans le sport avec les PRP. De nouveaux protocoles de traitement voient le jour toujours plus efficaces et rapides donnant naissance à la Thérapie Cellulaire Active. Elle est utilisée de nos jours dans des traitements tels que les rhumatismes, l’arthrose, les lésions musculo-squelettiques, la médecine du sport, la lombalgie la cervicalgie, dont les effets sont ressentis dès les premières séances.

DE LA TECARTHÉRAPIE À LA THÉRAPIE CELLULAIRE ACTIVE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article