Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance
17 Août 2018
70% du système uro-génital est constitué de tissu conjonctif. Le tissu conjonctif est composé de la matrice extracellulaire et de 20% de cellules.
La substance fondamentale (SF) vise l’hydratation du tissu, favorise les échanges cellulaires et la synthèse du collagène.
L’hydratation de la SF permet les échanges avec les cellules, dont les fibroblastes, pour former la trame collagénique. Elle est prépondérante pour la tenue du plancher pelvien et sa résistance musculaire.
Son altération (épisiotomie, distension, interventions chirurgicales) se traduit par des fibroses, des déficiences et des douleurs qui remettent en cause l’équilibre de vie des parents.
Pathologies (femmes et hommes) :
La thérapie Cellulaire d’INDIBA, une solution rapide et efficace :
Pour garantir efficacité et résultats, la thérapie cellulaire d’INDIBA nécessite une formation complète. C’est pourquoi INDIBA organise régulièrement des formations spécifiques plancher pelvien et rééducation pelvi-périnéale. Découvrez les prochaines dates de formation en cliquant ici.
Commenter cet article