Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

Les entorses à la cheville à répétition

Les entorses à la cheville à répétition

Dans n'importe quel environnement sportif, certaines blessures sont fréquentes et récurrentes. Dans les sports d'impact (comme courir dans les montagnes), l'une des articulations qui subit le plus de contrainte d’impact est l'articulation de la cheville.

L’entorse de la cheville entraîne une instabilité et une faible capacité proprioceptive, qui se traduit par une diminution d’une réponse rapide de l’articulation à un terrain inattendu, augmentant ainsi le risque d'une nouvelle blessure.

Pour éliminer les adhérences dans ce nouveau tissu cicatriciel, une thérapie manuelle est nécessaire pour éliminer les restrictions et garantir la bonne élasticité du tendon.

La Thérapie INDIBA FASCIA pour rééduquer, accélérer la cicatrisation et prévenir les blessures à répétition, se base sur l'élimination des restrictions et l'amélioration de l'élasticité de la chaîne myofasciale.

Les entorses à la cheville à répétition

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article