Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

CHAMPIONNATS DU MONDE D’HALTÉROPHILIE

CHAMPIONNATS DU MONDE D’HALTÉROPHILIE

Les championnats du monde séniors d’haltérophilie se dérouleront du 28 novembre au 5 décembre 2017 à Anaheim, Californie, aux Etats-Unis.



Ils seront huit à défendre les couleurs du drapeau français :
Chez les filles, il faudra compter sur la championne d’Europe en titre, Anaïs Michel, ainsi que sur
Manon Lorentz, concourant toutes les deux en -48 kg. Gaëlle Nayo Ketchanke, finaliste des JeuxOlympiques de Rio, sera également de la partie en -75 kg.

Côté masculin, Bernardin Kingue Matam, champion d’Europe en titre des -69 kg, devra défendre sa renommée pendant que Redon Manushi tentera de se classer chez les finalistes en -94 kg.
La génération 2024 arrive en force avec Romain Imadouchène et Brandon Vautard en -85 kg. S’il s’agit de leur deuxième sélection internationale en seniors, ces championnats représenteront peur eux leur première aventure mondiale dans la cours des grands. Idem pour Anthony Coullet dont ce sera la première sélection en séniors, chez les +105 kg.

CHAMPIONNATS DU MONDE D’HALTÉROPHILIE

Ces championnats du monde risquent fort de réveiller l’haltérophilie française, et, si Anaïs, Bernardin et Gaëlle peuvent prétendre à rentrer dans le top 5 mondial, il est tout aussi possible pour eux de rentrer en France avec une médaille historique !

En attendant leur envol pour Anaheim, les athlètes de l’équipe de France s’entraînent d’arrache-pied lors des stages de préparation à l’INSEP entre le 13 et le 26 novembre 2017, avec INDIBA à leurs côtés !

CHAMPIONNATS DU MONDE D’HALTÉROPHILIE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article