Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

Rééducation Pelvi-Périnéale : «Apporter une solution rapide et un confort optimal pour mes patientes»

Rééducation Pelvi-Périnéale : «Apporter une solution rapide et un confort optimal pour mes patientes»Rééducation Pelvi-Périnéale : «Apporter une solution rapide et un confort optimal pour mes patientes»

« Apporter une réponse à mes patientes »

INDIBA activ m’a permis d’apporter une réponse à mes patientes, tant sur le plan des résultats que sur le plan du confort de soins. Avant, j’utilisais beaucoup de techniques mécaniques. Grâce à INDIBA activ, avec son approche cellulaire, je travaille le tissu de manière novatrice et optimale.

« J’utilise INDIBA activ aussi bien sur un traitement cicatriciel qu’une zone douloureuse, un œdème, une contracture… »

Je citerai l'exemple d'une cicatrice/fibrose profonde: cette technologie me permet de traiter les tissus en profondeur tout en ayant un effet sur l’aspect de la peau (raffermissement des tissus). Etant donné qu’INDIBA activ agit sur la perméabilité et le métabolisme cellulaire, les applications sont multiples. Je l’utilise aussi bien sur un traitement cicatriciel que sur les zones douloureuses, les œdèmes, les contractures (ce qui est fréquent !), les douleurs prémenstruelles. Les mamans sont sur sollicitées avec leur "petit bout" pour le portage, l’allaitement... Donc le traitement des contractures, trapèzes, psoas, pyramidal se fait avec une réactivité du tissu. L’action antalgique est immédiate

« Une solution rapide et un confort optimal »

Si cette technologie est complémentaire des autres techniques habituellement utilisées, elle nous donne aussi une réponse novatrice très intéressante. Mes patientes et moi-même sommes conquises et ravies. Nous leur permettons de bénéficier d'une solution rapide avec un confort optimal. »

Un grand merci à Julie Perrin, kinésithérapeute en rééducation pelvi-périnéale pour son témoignage.

Cabinet Physioform, Mougins (06)

Rééducation Pelvi-Périnéale : «Apporter une solution rapide et un confort optimal pour mes patientes»

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article