Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

Rééducation maxillo-faciale avec INDIBA

Rééducation maxillo-faciale avec INDIBA

Madame Peyron Larue et Monsieur Sabat, Kinésithérapeutes à Dammartin en Goële

« Nous avons récemment observé un excellent résultat avec INDIBA sur une double ostéotomie de la mâchoire. Un homme de 37 ans s’est fait opéré par le Professeur Charrier, chirurgien maxillo-facial à Paris. Nous avons vu le patient 3 jours après l’opération : il se plaignait de douleurs, avait de gros hématomes et pouvait à peine manger ni parler. Nous avons échangé avec l’équipe INDIBA pour définir ensemble un protocole de traitement. Nous l’avons donc traité avec 6 séances d’INDIBA activ réparties en 2 semaines. Un protocole de 15 minutes par séance, pour des résultats rapides et très efficaces !

Réduction importante de l’œdème, les douleurs ont diminuées, la prise d'antidouleurs et d'anti-inflammatoires a été réduite des 3/4 au bout de 15 jours... Et surtout il a pu mieux articuler, ce qui lui a permis de reprendre son travail au bout d'un mois... en 6 séances de traitement seulement.

Quelques jours plus tard, nous recevions un coup de téléphone du chirurgien pour en savoir plus sur la méthode de traitement. De tels résultats en si peu de temps ! nous a-t-il dit. INDIBA nous a prouvé sa rapidité et son efficacité."

Avec l'autorisation du cabinet de kinésithérapie de Madame Peyron Larue et Monsieur Sabat

Avec l'autorisation du cabinet de kinésithérapie de Madame Peyron Larue et Monsieur Sabat

"Nous sommes équipés INDIBA activ depuis quelques mois. Depuis le début, cette technologie nous a interpellé, cela faisait longtemps qu’un appareil ne nous avait pas autant plu, nous retrouvons véritablement notre fonction de kiné. Les formations sont très performantes, dispensées par des formateurs de qualité et à l’écoute. Notre intérêt pour INDIBA a été de pouvoir utiliser l’appareil avec le patient, la proximité et l’échange avec ce dernier. C’est un véritable outil de continuité de notre geste, pour masser et mobiliser.

Notre cabinet est pluridisciplinaire, de la rééducation au bien-être, avec des patients de tous âges et toutes pathologies, un plateau technique varié et équipé des dernières technologies en matière de rééducation."

Merci à Madame Peyron Larue et Monsieur Sabat

Kinésithérapeutes

149 Bis rue du Général de Gaulle 
77230 Dammartin en Goële

01 60 03 86 26 

http://www.masseur-kine-dammartin.fr/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article