Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

"J’utilise INDIBA tous les jours, dans 90% de mes séances" : Témoignage de Johann Baudot, Kinésithérapeute

"J’utilise INDIBA tous les jours, dans 90% de mes séances" : Témoignage de Johann Baudot, Kinésithérapeute

"Je possède un cabinet de kinésithérapie pluridisciplinaire: thérapeutiques diverses, plancher pelvien, mais aussi physio-esthétique et médecine holistique... Ma volonté est d’améliorer et d’accélérer la prise en charge de nos patients. Ainsi, j’ai choisi d'investir dans des technologies qui me permettent de le faire.

Nous sommes équipés INDIBA activ depuis 6 ans. Son action sur les cellules nous apporte des résultats plus rapides que la tecarthérapie classique, en particulier sur les pathologies aigues où l’effet thermique est contre-indiqué. A l'heure actuelle, nous avons 4 appareils au sein de la structure.

INDIBA a largement contribué au développement de l’établissement dans la mesure où il permet d’être complet dans son utilisation tant en kinésithérapie qu’en esthétique.

Dans notre fonctionnement, l’équipement a également permis de justifier des actes hors nomenclatures, du fait de sa technologie novatrice, de ses effets reconnus scientifiquement et de ses résultats rapides. C’est ce que je veux pour mes patients, efficacité en toute sécurité. Je peux dire qu’INDIBA a bien sa place ici, c’est l’outil idéal pour notre pratique: agréable, manuel, avec la maitrise de ce que l’on veut transmettre.

J’utilise INDIBA activ tous les jours, dans 90% des séances. Je suis très satisfait des résultats obtenus et mes patients apprécient la technologie: "enfin un kiné qui prend soin de moi!""

  • Traitement d'un syndrome sous acromial épaule gauche

"Pas plus tard que ce matin, j’ai reçu Mme B. 40 ans, qui m’a été adressée, pour une douleur aigue à l’épaule suite à une séance de fitness. Elle souffrait beaucoup, elle avait de fortes douleurs tant à la mobilisation active que passive. Après diagnostic, elle présentait un syndrome sous acromial dû à un effort trop important lors de son activité.

Dans un premier temps, je l’ai traité en thérapie manuelle pour libérer les tensions périphériques, suivi d’une séance d’INDIBA activ 20 minutes de traitement en athermie pour traiter l’inflammation et détendre la zone. Ceci a permis à la patiente d’être relâchée et de diminuer ses douleurs. J’ai pu alors travailler sur la mobilisation en passif (recentrage, rotations internes, externes, …).

Au final, Mme B. avait récupéré 90% de ses capacités passives et pouvait lever son bras à 90° sans douleur. Je suis certain que d’ici deux ou trois séances, nous aurons traité le problème. Je n’aurais pas pu obtenir de tels résultats, notamment sur la diminution de la douleur, sans utiliser INDIBA activ. "

Vous souhaitez des informations complémentaires ou équiper votre cabinet de notre technologie ? Contactez-nous au 04 92 95 11 57 ou indibafrance@indiba.com

"J’utilise INDIBA tous les jours, dans 90% de mes séances" : Témoignage de Johann Baudot, Kinésithérapeute

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article