Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

En route pour Pékin !

Crédit photo : Fédération Française d’Athlétisme

Crédit photo : Fédération Française d’Athlétisme

Les 15ème Championnats du Monde d’Athlétisme se dérouleront du 22 au 30 août 2015 au Stade national de Pékin, qui avait accueilli en 2008 les Jeux Olympiques d’été.

La sélection tricolore a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps à cause de ses nombreux blessés de dernière minute. La sélection française devra tout de même se passer d’athlètes de premières classes comme Teddy Tamgho, Antoinette Nana Djimou, Mahiedine Mekhissi Benabbad ou bien encore Yohan Diniz.

En route pour Pékin !

Ce sont donc 46 athlètes qui se sont envolés pour Pékin, un mélange d’athlètes expérimentés et de jeunes, tous bien décidés à profiter du Championnat du Monde pour confirmer leur performance à 1 an des Jeux Olympiques de Rio. Une équipe de France pleine de promesse, avec le perchiste Renaud Lavillenie en capitaine, et des sérieuses chances de résultats, notamment Jimmy Vicaut, Pascal Martinot-Lagarde, Mélina Robert-Michon, Cindy Billaud…

A 5 jours du top départ des Championnats du Monde, la pression monte dans le clan tricolore ! INDIBA® activ y sera, en tant que Fournisseur Officiel de la commission médicale de la Fédération, pour traiter les athlètes avant et après l’effort !

En route pour Pékin !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article