Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

Meeting Herculis de Monaco : le rendez-vous des meilleurs athlètes du monde !

Meeting Herculis de Monaco : le rendez-vous des meilleurs athlètes du monde !

Les meilleurs athlètes du monde fouleront le Stade Louis II ce vendredi 17 juillet lors d’une soirée exceptionnelle à partir de 19h. Le meeting Herculis, comptant pour la Diamond League, prépare en effet les Championnats du monde de Pékin et accueillera 16 confrontations.

Depuis son entrée dans l’lAAF Diamond League en 2010, le meeting a toujours figuré parmi l’élite mondiale. L'an passé, le meeting Herculis avait été désigné meilleur meeting du monde grâce aux performances et records enregistrés. Il y avait eu record du monde junior, 3 records continentaux et 11 records nationaux.

ZOOM sur le 100m Hommes
Justin GATLIN, vainqueur de la Diamond League 2014, et leader mondial grâce à son record personnel à Doha se retrouvera face au tout nouveau détenteur du Record d’Europe Jimmy VICAUT, 2nd à Paris en 9.86.
La surprise de cette semaine est la présence de Tyson GAY. A ses côtés, Trayvon BROMELL avec un record personnel de 9.84, réalisé en 2015, ce qui fait de lui l’un des 10 athlètes les plus rapides du monde.
Ce 100m s'annonce rapide...

http://monaco.diamondleague.com/news/single-news/news/herculis-2015-un-programme-passionnant-se-dessine/?tx_news_pi1%5Bcontroller%5D=News&tx_news_pi1%5Baction%5D=detail&cHash=512604c7273bef2c35bfde19fa172366

INDIBA activ s'associe à Rosa Associati pour traiter les meilleurs athlètes du monde, et souhaite une bonne compétition à tous les athlètes !

Rendez-vous demain au meeting Herculis de Monaco !

Meeting Herculis de Monaco : le rendez-vous des meilleurs athlètes du monde !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article