Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

Rejoignez INDIBA activ Academy !

Pour garantir efficacité et résultats, la Thérapie Cellulaire d’INDIBA activ nécessite une formation complète : INDIBA propose un cycle de formation sur 3 niveaux d’expertise.

La formation initiale est obligatoire pour tout utilisateur. Elle donne accès après quelques semaines de pratique, à la formation Expert (adaptation des protocoles à l’état clinique du patient, approfondissement thérapeutique) puis à la formation Activ Motion (Préparation, Prévention, Récupération). 2 formations de spécialisation sont également proposées : la Rééducation du Plancher Pelvien ainsi que les formations aux Applications Esthétiques.

Pour plus d’efficacité, plus de 80 protocoles de traitements sont fournis.

Nos formateurs sont tous des Kinésithérapeutes reconnus par leur compétence. Issus des plus grands clubs, d’équipes de France et auteurs de publications scientifiques, ils savent prodiguer de précieux conseils pour réussir dans votre pratique quotidienne. De plus, la Hotline « conseils thérapeutiques » est là pour répondre à vos cas cliniques difficiles. Vous entrez dans une véritable communauté forte de plus de 900 personnes formées et formateurs.

Certifiées INDIBA activ Academy, nos formations correspondent aux indications marquées CE médical de la technologie unique et brevetée INDIBA activ. Nous serions heureux de répondre à vos interrogations et de prendre vos inscriptions par e-mail : indibafrance@indiba.com ou au 04.92.95.11.57.

Entrez dans une communauté de plus de 900 personnes formées et formateurs.

Entrez dans une communauté de plus de 900 personnes formées et formateurs.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fabre chantal 11/12/2014 12:14

A QUAND LE MEME ARTICLE POUR LES SAGES FEMMES?