Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance
12 Novembre 2014
J’utilise INDIBA activ dans mon cabinet depuis maintenant deux ans sur de nombreuses pathologies musculaires, traumatisme, rhumatismes etc.
J’obtiens des résultats particulièrement bons sur des patients adolescents atteints des syndromes de Osgood-Schlatter ou de Sever. Dans ces cas, l’inflammation et la douleur sont importantes. En tant que kinésithérapeutes, nous sommes très limités dans la prise en charge de ces pathologies. Avant l’utilisation d’INDIBA activ, le patient devait arrêter son activité sportive complètement pour éviter les douleurs.
Avec INDIBA activ, on apporte une réelle solution à la douleur et l’inflammation. INDIBA calme la douleur dès les premières séances et contribue à diminuer l’inflammation en regard du cartilage de croissance. De plus, le traitement évite la prise médicamenteuse (principalement des anti-inflammatoires pour ces pathologies) chez les adolescents. Après 2 ou 3 séances d’INDIBA activ on observe une nette amélioration chez le patient qui peut reprendre le sport progressivement. Le traitement complet se fait généralement en 5 à 6 séances pour une reprise du sport complète.
Grâce à INDIBA activ, j’apporte une solution rapide et efficace aux patients souffrant des syndromes Osgood-Schlatter et Sever, des confrères et médecins de la région m’envoient même des patients pour les traiter avec INDIBA.
Caroline Turpin, kinésithérapeute, La Gaude, Alpes-Maritimes
Commenter cet article
Mullenders colin 27/08/2015 22:37
INDIBA France 04/09/2015 15:57
Serrat Kamelia 28/01/2015 08:34
Serrat Kamelia 02/03/2015 05:44
INDIBA France 03/02/2015 09:29