Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

INDIBA activ dans la prise en charge Osgood-Schlatter et Sever

INDIBA activ dans la prise en charge Osgood-Schlatter et Sever

J’utilise INDIBA activ dans mon cabinet depuis maintenant deux ans sur de nombreuses pathologies musculaires, traumatisme, rhumatismes etc.

J’obtiens des résultats particulièrement bons sur des patients adolescents atteints des syndromes de Osgood-Schlatter ou de Sever. Dans ces cas, l’inflammation et la douleur sont importantes. En tant que kinésithérapeutes, nous sommes très limités dans la prise en charge de ces pathologies. Avant l’utilisation d’INDIBA activ, le patient devait arrêter son activité sportive complètement pour éviter les douleurs.

Avec INDIBA activ, on apporte une réelle solution à la douleur et l’inflammation. INDIBA calme la douleur dès les premières séances et contribue à diminuer l’inflammation en regard du cartilage de croissance. De plus, le traitement évite la prise médicamenteuse (principalement des anti-inflammatoires pour ces pathologies) chez les adolescents. Après 2 ou 3 séances d’INDIBA activ on observe une nette amélioration chez le patient qui peut reprendre le sport progressivement. Le traitement complet se fait généralement en 5 à 6 séances pour une reprise du sport complète.

Grâce à INDIBA activ, j’apporte une solution rapide et efficace aux patients souffrant des syndromes Osgood-Schlatter et Sever, des confrères et médecins de la région m’envoient même des patients pour les traiter avec INDIBA.

Caroline Turpin, kinésithérapeute, La Gaude, Alpes-Maritimes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mullenders colin 27/08/2015 22:37

Bonjour je suis kinésithérapeute indiba près de pau à serres castet et je cherchais une façon autre que repos et anti inflammatoire pour jeune de 14ans qui a patho de sever peux tu m'expliquer ton protocole stp merci bcp

INDIBA France 04/09/2015 15:57

Bonjour, merci pour votre message. Nous allons prendre contact avec vous pour vous expliquer le protocole de traitement.
Bien cordialement, l'Equipe INDIBA France.

Serrat Kamelia 28/01/2015 08:34

Bonjour Madame, ma fille a 13 ans et danse intensivement danse classique et contemporain. Elle a des douleurs au deux genoux depuis 6 mois. Malgré la kinésithérapie et les anti-inflammatoires elle a toujours mal. Elle viens d’être diagnostiqué - elle an plicae au deux genoux. Son kiné a ADIBA Activ Prorecovery HCR801 mais il m'a dit qu'il n'ose pas utiliser cette appareil sur elle parce qu'elle est en croissance. Quelle type d'appareil ADIBA vous utilisé sur les genoux des adolescents et est ce que vous faites des ajustement de la fréquence a cause de leur plus jeune age?
Cordialement, Kamelia Serrat

Serrat Kamelia 02/03/2015 05:44

Bonjour,

Merci pour votre message. Voici les coordonnées de kiné de ma fille:

OLIVIER Jérôme

e-mail: jolivier7@hotmail.fr
tel. 0262 301978
0692 673392

Il est basé à Saint Denis de la Réunion donc il y a 3 heures différence avec la France métropolitaine. Il préfère être contacté par e-mail pour prendre rendez-vous téléphonique - comme ça il est sure d’être disponible.

Merci beaucoup pour votre intervention. Ma fille a toujours très mal aux genoux donc j’espère beaucoup que vous pouvez trouver des solutions.

Cordialement
Kamelia Serrat

INDIBA France 03/02/2015 09:29

Bonjour Madame,
Merci pour votre message. Pouvez-vous nous donner les coordonnées de votre kiné, nous pouvons l'appeler directement pour lui donner des conseils thérapeutiques.
Bien à vous,
L'équipe INDIBA France