Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

INDIBA au Prefontaine Classic de Nike

Au Prefontaine Classic organisé par Nike les meilleurs athlètes du monde sont traités avec le système Proionic® de INDIBA® activ.

A travers le partenariat entre INDIBA® activ et Rosa Associati le système Proionic était au Prefontaine Classic, un des plus grands rendez-vous d’athlétisme pendant l’IAAF Diamond League 2014 le 30 et 31 mai à Eugene (Etats-Unis). Les athlètes pris en charge par le staf médical de Rosa Associati ont été traités avec le système Proioinic® de INDIBA® activ dans le cadre de la préparation et la récupération à l’effort.

INDIBA® activ tient à féliciter les athlètes de Rosa Associati pour leur participation et les résultats obtenus dans le Prefontaine Classic: Job Kinyor (1er du 800 m hommes), Paul Kipngetich Tanui Bedan Karoki (respectivement 2e et 3e du 10 000 m hommes), Mercy Cherono (1ère du 2 miles femmes), Amantle Montsho (5ème du 400 m femmes), Eunice Jepkoech (6ème du 1500 m femmes), John Kipkoech (6ème 5.000 m hommes) et Asbel Kirpop (7ème du Bowerman mile).

Avec cet accord, l'équipe peut continuer à compter sur le soutien de INDIBA activ® pour la préparation et la récupération physique lors des prochains événements sportifs.

INDIBA au Prefontaine Classic de Nike
INDIBA au Prefontaine Classic de NikeINDIBA au Prefontaine Classic de Nike
INDIBA au Prefontaine Classic de Nike

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article