Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

INDIBA, partenaire de ROSA Associati

INDIBA activ et Rosa Associati unissent leurs forces pour fournir aux athlètes du plus haut niveau mondial les meilleurs services existants !
La thérapie INDIBA activ a été choisie comme traitement de référence pour les athlètes du plus haut niveau mondial lors des Jeux Olympiques, Championnats du Monde et d'Europe d'Athlétisme, Diamond League et sur les marathons les plus prestigieux du monde.

INDIBA activ et Rosa Associati ont signé un partenariat qui permettra de traiter les athlètes avec INDIBA activ Therapy au cours des plus grandes compétitions dans le monde dans les 3 prochaines années : les Jeux Olympiques de Rio, le championnat du Monde d'athlétisme de Pekin (2015) et d'Europe (Zurich 2014), la Diamond League et les Marathons de Tokyo, Londres, Boston, Chicago, New-York et Berlin.
Rosa Associati est l'organisation du Docteur Gabriel Rosa, cardiologue, Médecin du Sport et Entraineur international mondialement connu. Il a entrainé un grand nombre d'athlètes parmi les meilleurs de tous les temps.
Il a créé le premier Centre de Médecine du sport en Italie, le Marathon Sport Center de Brescia et a fondé à la fin des années 80 le Projet "Discovery Kenya" pour donner aux athlètes africains l’opportunité de développer leurs capacités athlétiques sans la nécessité de quitter leur pays. Il s’agit des centres d’entraînement de Kapsait ou Kaptaga (Nike Training Camps).

 

Rita Jeptoo, 33 ans, Championne de la 118ieme édition (2014) du Marathon de Boston a été traitée avec INDIBA activ avant le Marathon. Elle a dépassé son record de 2013 avec 2h 18mn 57s.

Rita Jeptoo, 33 ans, Championne de la 118ieme édition (2014) du Marathon de Boston a été traitée avec INDIBA activ avant le Marathon. Elle a dépassé son record de 2013 avec 2h 18mn 57s.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article