Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

Laurent Tiffounet de Physio + Sport parle d'INDIBA dans Les Mercredis de l'Info

Laurent Tiffounet de Physio + Sport parle d'INDIBA dans Les Mercredis de l'Info

Laurent Tiffounet, kiné-ostéopathe à Physio + Sport, parle d'INDIBA activ dans les Mercredis de l'Info, voici l'article ci-dessous.

" 1. Comment utilisez-vous la thérapie INDIBA activ dans votre quotidien ?

Je propose, voir impose, à tous mes patients la thérapie INDIBA. Pour un patient, le but est de récupérer le mieux et le plus vite possible. Avec INDIBA, on a une vraie qualité de travail et un nombre de séances réduit car les patients récupèrent plus rapidement. En résumé, j’utilise INDIBA de manière quasi-systématique.

2. Dans le traitement des lésions musculaires quelle est la valeur ajoutée d’INDIBA activ ?

INDIBA améliore l’efficacité du traitement car on active les processus de cicatrisation. Le patient récupère plus vite ses capacités physiques. Ce qui est très important dans la prise en charge de sportifs de haut niveau qui peuvent retourner plus vite sur le terrain.

3. Un exemple ?

Il y a quelques mois, j’ai traité un handballeur professionnel qui souffrait d’une déchirure musculaire au niveau de la cuisse. Grâce à la technologie INDIBA, il a pu jouer les Championnats d’Europe. Sans INDIBA, sa blessure n’aurait pas cicatrisé assez vite et il n’aurait jamais pu jouer ces Championnats.

4. Avez-vous des résultats sur d’autres pathologies telles que l’arthrose ?

Le contexte arthrosique est un peu particulier. Ce qui est certain, c’est que l’apport de la technique INDIBA est une vraie valeur ajoutée pour libérer le mouvement et de par l’effet antalgique quasi immédiat qu’elle va apporter et ce, dès la 1ère séance. "

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article